première manche

Le départ à été compliqué, le temps était incertain, il pleuvait le sol était mouillé puis séchant.

Au bout de 3 tours, Richard a dû sortir car nous n'avions pas fait le bon choix de pneus, le pneu arrière pluie se dégradait trop vite! Nous sommes rester en pneu pluie à l'avant et en slick derrière. On a perdu un peu de temps!

La piste a séché,  nous avons bien roulé et nous sommes remontés à la 12eme place en partant 21ème. Mais c'était dur à seulement 2 pilotes, nous avions beaucoup de longs relais à faire . Nous avons assuré la course et l'équipe d'assistance a fait un travail formidable. Toute l'équipe a assuré et c'est agréable de pouvoir se reposer sur eux...Nos deux masseuses ont fait un boulot remarquable et on a pu tenir pendant les 6 heures.

Malheureusement à 2 tours de la fin Richard se fait percuter par un pilote un peu énérvé qui a mal négocié son freinage. Richard fait une grosse chute mais heureusement sans gravité pour lui. Il arrive a passé le drapeau à damier en poussant la moto. Nous finissons à la 15 ème place, ce qui est déjà très bien au vu de tous les évènements et du fait de notre manque de préparation.

Les mécanos ont fait un super boulot sur la moto afin qu'elle puisse repartir pour la course de dimanche où nous partons à la 15ème place et on espère que la chance sera enfin avec nous!

1201 dsc 4173

0826 dsc 3790