Deuxième manche
Aujourd'hui, dimanche, nous partons à la 15ème place. La moto est prête, grâce au super boulot de l’équipe d'assistance et nous aussi. Il nous reste 6 H de course, et même si à seulement deux pilotes, c'est physique, nous savons que nous pouvons compter sur Mélanie, notre kiné et Audrey, notre masseuse pour nous aider à récupérer en un temps très court, après chaque relais. C'est véritablement une chance pour nous qu'elles soient là.
Aujourd'hui, il pleut encore et le temps est incertain, on doit encore se poser la question du choix des pneus ! Finalement, c'est Richard qui prend à nouveau le départ avec des pneus neufs et c'est lui qui terminera encore la course. Nous sommes finalement classé 16 ème, ce qui est un très bon résultat, en dépit de tout ce qu'on a vécu ce week-end. Je suis très heureux qu'on ait terminé, le but qu'on s'était fixé en arrivant à Magny-cours c'était de prendre de l'expérience et que chacun puisse trouver ses marques pour la suite et c'est chose faite. J'ai pu m'apercevoir que j'avais une super équipe et que chacun avait l'envie et l'ambition de faire au mieux pour le team et ça, c'est de bon augure pour la suite de l'aventure. Nous avons vécu un bon moment, tous ensemble, ce week-end. Lors du podium final, nous gagnons le challenge de la régularité....C'est génial ! Première course et on monte sur le podium !!!! Ce résultat, c'est celui de toute l'équipe qui a fait un travail remarquable. Maintenant, on va travailler sur les réglages de la moto et nous préparer physiquement, car le Bol d'Or dure 24 H... mais cette fois, Sylvain sera avec nous !
Je tiens vraiment à féliciter et remercier toute mon équipe pour tout ce beau travail et cette amitié. Un grand merci aussi à Richard; nous avons réussi à décider ensemble des réglages de la moto et nous avons trouvé des compromis, pour que ça convienne à chacun. Merci à tous ceux qui sont venus nous soutenir sur place et notamment à Christian Besson, notre concessionnaire et ami ! Merci à tous les partenaires sans qui rien ne serait possible. Maintenant, il va falloir se reposer un peu car la semaine a été fatigante. Rendez-vous très bientôt.....
Ajouter un commentaire