Palmarès de Pierre

Pierre a été Champion de France Mono en Rallye routier  en 2005.

Il a participé 6 fois au Moto Tour :  en 2005 , en 2008 , en 2013, en 2014 où il a été pilote KTM pour CTM83 et où il termine 1er en catégorie sport et 9eme au classement scratch, en 2016 et 2017 où il se classe 2ème et 3ème.

Il a également été  pilote BMW en 2006 et a  participé à quelques courses d'endurance de championnat de France 25 power ces  dernières années sur une KTM  avec de bons résultats (une victoire et quelques podiums)

Il a participé, avec le Team C.C.Motos Racing, aux 24h de Barcelone en juillet 2015 et au Bol d’Or en septembre 2015 où ils terminent 31 eme  (voir ici)

L'année 2016 a été marquée par le retour aux rallyes routiers et de bons résultats sont venus couronner cette saison puisque Pierre termine 17ème au rallye de l'Ain, 5ème au rallye du Dourdou et 3ème en catégorie SW-Motech Roadster et 2ème au rallye des Volcans où il gagne aussi le Challenge Central Team. Avec le retour du Moto Tour, Pierre s'offre aussi une magnifique 2 ème place au scratch et en catégorie Unlimited et là encore il remporte le challenge IXON. 

L'année 2017 a été plus axée vers le circuit avec la participation du team à 3 manches du challenge Protwin et à la Super Duke Cup KTM avec des résultats très satisfaisants puisque Pierre termine 2ème à la Cup au Castellet et au Mugello. Pierre gagne aussi le rallye des volcans où il s'était engagé afin de s'entrainer pour le Moto Tour qu'il termine en 3ème position. Les projets pour les prochaines saisons devraient mener le team vers de nouveaux horizons...

L'année 2018 a été marquée par le retour au circuit et le développement de l'équipe. En effet, afin de pouvoir envisager sa participation au Bol d'Or 2019, le team a dû agrandir son équipe et se préparer à la prochaine saison. Aussi le team s'est-il engagé aux 12 H de Magny cours où il termine 16ème et s'offre même un podium récompensant leur régularité. Pierre a également participé au rallye du Dourdou et au Bol d'argent avec son concessionnaire Challenge one 43.

Pierre est titulaire du brevet d’état motocyclisme.